Vidmate Android

3.5407

Téléchargez n'importe quelle vidéo de YouTube et autres services en ligne, musique ou applis dans votre dispositif Android grâce à l'application Vidmate

8/10 (1597 Votes)

C’est quoi, Vidmate? Nous pouvons dire que c’est une application pour télécharger toute sorte de matériel multimédia. Sur une interface intuitive qui fait penser à celle des applications connues et faciles à utiliser comme YouTube, l’utilisateur peut télécharger à l’instant tous les films, les séries et les vidéos de Youtube, le service de vidéos de Google, et de bien d’autres services d’enregistrement de vidéos comme Vimeo o Dailymotion.

Options consacrées au téléchargement de vidéos, musique et applis pour Android

Même si l’option préférée de ses utilisateurs est celle de télécharger des vidéos de YouTube dans Android pour pouvoir les voir sans disposer de connexion à Internet, Vidmate inclut d’autres outils également utiles.

  • Téléchargement de musique et d’applications recommandées par l’application.
  • Matériel multimédia organisé par catégories : comédie, sports, musique, jeux, dessins animés…
  • Télévision en direct incluse.
  • Accès et compatibilité avec toute sorte de services : Facebook, IMDb, Instagram, Vine, SoundCloud, Tumblr, FunnyorDie, entre autres.
  • Administrateur de téléchargement inclus pour suivre le processus de téléchargement, les éliminer ou accéder aux téléchargements complets.

Comment télécharger et installer Vidmate?

Pour télécharger ce fichier APK et installer l’application sur Android, il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : télécharger le fichier APK de l’application dans le smartphone ou tablette (lien direct sur le bouton vert de ce site).
  2. Démarche 2 : vérifier dans les paramètres de l’appareil que l’option suivante est active : Paramètres > Sécurité > Sources Inconnues.
  3. Démarche 3 : accéder au dossier où vous ayez enregistré le fichier APK et le toucher pour l’installer.
  4. Démarche 4 : éliminer le fichier d’installation pour gagner de la mémoire dans le dispositif.

Nous expliquons les démarches à suivre car, si vous cherchez cette application sur Google Play, vous n’allez pas la trouver car Google interdit les applications de téléchargements de YouTube à cause du viol des droits d’auteur. Cependant, sur Malavida nous disposons du fichier que nous avons testé personnellement.

Et un Vidmate pour PC?

Pour le moment, il ne semble pas que les développeurs de cette application veuillent lancer une version de leur appli pour PC. Cependant, si vous êtes convaincu de vouloir vous servir de ce software sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser un émulateur d’applications Android comme BlueStacks ou Nox App Player qui vous permet de faire marcher cette appli sur PC en très peu de démarches.

Cependant, si vous voulez simplement un logiciel pour Windows qui permette de télécharger des vidéos de YouTube, le logiciel aTube Catcher vous sera plus utile et vous n’aurez pas à vous compliquer la vie avec des émulateurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Vidmate Studio
La semaine dernière
La semaine dernière
7,7 MB

Astuces pour Vidmate

Comment désactiver les notifications de Vidmate

Pour désactiver les notifications de Vidmate, il faut suivre le processus suivant :

Voir

Comment augmenter la vitesse de téléchargement de Vidmate

Pour augmenter la vitesse de téléchargement de Vidmate, il faut faire les suivants paramètres de l’application. Pour cela, il faut suivre les démarches suivantes :

Voir

Voir les 13 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté